Nouveau retour sur Croquefeuille

Avec le développement de l’activité de la Compagnie des Télémates – et je ne vais pas m’en plaindre – j’ai de plus en plus de mal à alimenter régulièrement mon blog. Je continue de participer régulièrement au forum des secrétaires indépendantes, mais n’ai plus le temps pour la rédaction régulière.
Je tâche donc de m’organiser différemment et de profiter de certains week-ends moins occupés pour écrire une série d’articles. Il faut que j’avoue également être parfois en peine d’inspiration et donc je recherche des nouveaux filons pour mes interventions.

Peut-être avez-vous la curiosité de savoir les raisons qui me font aborder telle ou telle question sur Croquefeuille.
Le plus souvent, je réagis à des choses que j’ai lues ailleurs sur le net, sur les forums essentiellement, mais également sur certains blogs.
Je réagis également aux sollicitations
que je reçois régulièrement de secrétaires indépendantes qui se lancent ou qui sont déjà installées et qui viennent vers moi, soit pour me proposer leur aide en sous-traitance, soit me demander la mienne, pour établir un devis par exemple.
Je réagis enfin aux difficultés que j’éprouve dans la pratique régulière de mon activité de télésecrétaire.
Ceci explique que ce soient souvent les mêmes sujets qui reviennent, l’inconvénient étant cependant que je n’ai pas souvent l’opportunité de réagir de suite à ce que je lis. Dans ce cas, je me note le sujet sur mon cahier, mais quand j’y reviens pour Croquefeuille, cela me paraît un peu réchauffé.

Pour autant, le trafic ne baisse pas et continue même d’augmenter régulièrement par pallier. Les statistiques me montent que Croquefeuille est lu et que les gens reviennent, donc malgré tout je fais l’effort de continuer, même si parfois j’ai un peu l’impression d’avoir fait le tour et de radoter.
Comme indiqué dans un de mes derniers billets, n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez intervenir pour apporter votre expertise sur ce blog.

Le site internet des Télémates
Mon emploi du temps de télésecrétaire
Quelles spécialisations pour une secrétaire indépendante ?



Laisser un commentaire

aefconfections |
CR CONSEILS ET INNOVATIONS |
www.elevationconseil.fr |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Succès Marketing
| Entre Organisation et Equit...
| 3D-Margot-Marina-Franck